Nous recueillons
d'un million d'hryvnia

Share this...
Facebook
Twitter

Nous explorons l'Ukraine et transformons ces études en un matériel utile et visuel qui est déjà librement utilisé dans l'éducation, des présentations de régions dans le pays, des présentations du potentiel touristique dans le monde. C’est pourqoui, si vouz investissez dans ressource en Ukraїner, vous investissez en Ukraine! Si vous sentez que ce projet est essentiel, vous avez la possibilité de le soutenir et d'influencer son avenir.

Déjà collecté
1031000
Objective 1 000 000 UAH 103.1%
Soutenir le projet

Nous recueillons d’un million d’hryvnia

Plus nous parviendrons à collecter, plus nous aurons obtenir de support technique et les meilleurs matériaux on peux de préparer à l’avenir.

50%

Mise à jour du support technique d’expédition – équipement 360, un quadrocopter, ordinateurs pour le montage, l’optique

30%

Le salaire d’organisation publique Ukraїner

10%

UkraїnerCamp

10%

Support technique pour l’archivage des données

Cela signifie-t-il que nous refuserons de nos partenaires commerciaux en collectant de l’argent? Non. Parce que Il y a toujour des dépenses a la domaine de logistique, de l’assurance, de l’hébergement et de la nourriture pendant l’expédition.

Qui le fait? Et comment?

Aujourd’hui, le projet est tenu par une équipe d’une centaine de passionnés, principalement des pionniers et des bénévoles qui voyagent, réparent, transforment, traduisent, décrivent, explorent et font beaucoup d’autres travaux insignifiants au détriment de leurs propres ressources temporelles, émotionnelles et physiques. Ces gens habitent en Ukraine, en Pologne, en République Tchèque, en Allemagne, en Autriche et en Géorgie.

Pendant l’existence du projet, nous avons reçu le soutien de sociétés telles que Raiffeisen Bank Aval, l’entreprise touristique Kiy Avia, la compagnie automobile Land Rover, l’eau minérale Morshynska, le réseau du remplissage d’essence OKKOFEST! holding d’émotion, YedynkaDGTLDepositphotos et autres. Grâce au soutien partnaire, le projet a pu démarrer pour un an et demi pour tourner des histoires inspirantes.

Vous pouvez nous aider

Afin de rendre Ukraïner de mieux en mieux, nous avons besoin de votre soutien.

Financièrement

Vous pouvez envoyer un montant (combien vous voulez) par transfert d'argent ponctuel, ou organisez un abonnement de parrainage, et nous aidez avec un montant mensuel qui peut être égal à un billet pour un cinéma ou pour quelque chose de plus essentiel, en fonction de vos capacités. Cela garantira notre développement stable et votre soutien constant à Ukraïner

Pour financer
Rejoignez l'équipe

Comme nous manquons constamment de temps et d'énergie, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux bénévoles. Si vous pouvez nous aider à décoder des vidéos, à traduire et corriger des textes, des montages vidéo ou des sous-titres, ou si vous êtes prêt à passer votre expédition en tant que photographe ou vidéaste, remplissez une demande et rejoignez l'équipe.

A l'équipe
Devenir partenaire

Vous pouvez être un partenaire. Nous avons de grand opportunités de coopération et nous sommes prêts à envisager différentes options. Écrivez nous pour découvrir les détails.

Devenir partenaire
Acheter

Vous pouvez aussi acheter des choses utiles, de haute et belles qualité dans le magasin . Nous sommes toujours heureux de voir des gens dans les Tee-shirts et les chandails d'Ukraїner. Des produits de souvenirs, nous ne recevons que 30% des coûts pour développement de projet, mais ceci est votre chance de paraître élégant et de nous aider en même temps.

Au magasin

Et chacun, indépendamment de la disponibilité de temps, d'argent ou de ressources émotionnelles, peut nous aider: suivre la sortie des matériels, les lire, commenter des textes et des vidéos, conseiller de nouveaux lieux et influencer ses réflexions et actions sur la qualité de nos matériaux.

Soutenir le projet

Mon don

Ou choisissez une autre
méthode de transfert

Ou scanner un code QR avec votre mobile

Ou scanner un code QR avec votre mobile

Si vous avez des questions, veuillez contacter à Natalia Ponedilok : donate@ukrainer.ua